Un jeune d’une vingtaine d’années a égorgé un enfant de trois ans à Sirikibango, un village situé à plus de 30 kilomètres de la ville de Nassian, a appris l’AIP.
Ce meurtre d’une grande atrocité exercé sur un garçonnet de trois ans a consterné la communauté , vendredi 19 avril 2024. Le drame s’est produit, au moment de la prière de 13h des fidèles musulmans à la mosquée de Sirikibango.
Le présumé tueur, K.L.T, en a profité pour trancher la gorge du garçonnet K. K. Marcellin qui jouait dans la cour avec l’un de ses amis de même âge. Profitant également du repos de la mère sourde-muette, KLT appela discrètement le petit auprès de lui comme pour l’éloigner de son ami avant de l’égorger à l’aide d’une machette.
L’ami du garçonnet, l’ayant vu par terre, a pensé qu’il s’endormait. Il s’avança vers lui pour le réveiller. Malheureusement, le petit était mort couché dans une mare de sang.
Alertée, la gendarmerie de Nassian a mis aux arrêts le présumé criminel qui a prétexté avoir été sous l’emprise des esprits maléfiques pour commettre ce crime.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article